Chargement en cours
Vous êtes ici : Accueil » Foncier » Division en volumes

Division en volumes

volume.jpg

Lors de la division d’un ensemble immobilier il peut être préférable d’effectuer une division en volume plutôt qu’une Esquisse d’Etage. Cette division est principalement utilisée lorsqu’il n’existe pas de parties communes entre les lots ou si une des parties de la propriété relève de la domanialité publique.

Les volumes sont définis et délimités dans les 3 dimensions (coordonnées X,Y,Z) suite à un levé régulier ou sur la base des plans de la maîtrise d’ouvrage.

L’Etat Descriptif de Division en Volumes et ensuite rédigé pour son enregistrement au Cadastre et au Livre Foncier.

Intéressés par ce service ? Décrivez-nous votre projet

  • En cliquant sur "Envoyer le message", vous acceptez le fait que vos données inscrites ci-dessus seront utilisées par ERTZ Simon ESGE Géomètre-Expert dans le but pour lequel ce formulaire a été mis en place. Aucune donnée ne sera utilisée dans un autre but, sans votre consentement éclairé, ni ne sera communiquée à un tiers. Vous pouvez à chaque instant demander l'accès, la modification ou la suppression de ces données en nous écrivant à l'aide de notre formulaire de contact ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX